5 signes que vous êtes prêt pour de nouvelles toilettes

June 12, 2021
200
Views

Tout le monde passe une partie de la journée aux toilettes tous les jours. Il n’est donc pas surprenant qu’une toilette doive être remplacée après des années d’utilisation intensive. Cependant, il peut être difficile de décider quoi faire en cas de problème : réparer les toilettes, acheter une nouvelle toilette ou simplement accepter les maux ? Dans le blog ci-dessous, vous trouverez quelques signaux qui peuvent vous aider dans ce choix.

Fissures dans le réservoir ou le pot
Si vous trouvez régulièrement des flaques d’eau dans les toilettes ou remarquez que vos toilettes consomment beaucoup plus d’eau qu’auparavant, il se peut qu’il y ait une fissure dans le réservoir d’eau ou la cuvette des toilettes. Cette fissure peut provoquer une fuite des toilettes. Cela peut alors entraîner des dégâts d’eau dans vos toilettes, votre salle de bain ou même les pièces en dessous (dans une salle de bain à un étage supérieur). Ces dommages potentiels, combinés à des coûts d’eau plus élevés, sont loin d’être idéaux. C’est donc une bonne idée d’acheter une nouvelle toilette.

Les toilettes sont souvent bouchées
En 2017, une curieuse histoire a circulé sur des toilettes suisses bouchées par des billets de 500 euros dans trois restaurants et une banque. Heureusement, dans cette situation, les toilettes n’ont dû être débloquées qu’une seule fois jusqu’à ce que le problème soit résolu. Si vous n’avez pas à gérer de l’argent qui finit mystérieusement dans les toilettes, mais que vous devez faire face à des toilettes qui se bouchent régulièrement, vous pouvez envisager d’acheter de nouvelles toilettes. Vérifiez d’abord avec le plombier que le problème ne se situe pas quelque part dans le tuyau de vidange. Sinon, pensez à remplacer les toilettes

Les toilettes sont vieilles
Bien qu’une toilette n’ait pas de cheveux gris, elle vieillit à un moment donné. Ici et là des problèmes surgissent, tout ne se passe pas aussi bien et petit à petit la nouvelle génération prend le relais. Les modèles plus récents sont généralement beaucoup plus efficaces en termes de consommation d’eau et présenteront moins de maladies liées à l’âge. En choisissant une nouvelle toilette, vous économisez de l’argent sur le long terme. Habituellement, les gens envisagent de remplacer leurs toilettes après environ 25 ans.

Les problèmes persistent
Est-ce que les toilettes continuent souvent de fonctionner, y a-t-il un plombier dans la maison tous les mois en standard ou travaillez-vous aux toilettes tous les samedis après-midi ? Ensuite, la sonnette d’alarme doit sonner quelque part, et il est sage d’investir dans de nouvelles toilettes. Un endroit où vous passez du temps tous les jours ne devrait pas être une source constante d’ennuis. De plus, les factures de plomberie constantes et le temps que vous passez à faire des petits travaux n’en valent pas la peine à long terme. Une nouvelle toilette peut alors même être une alternative moins chère.

Article Categories:
Conseils

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The maximum upload file size: 64 MB. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here