Ces sols sont adaptés si vous avez des enfants

May 14, 2021
187
Views

Vous avez une nouvelle maison en tête, mais il n’y a pas encore le bon étage adapté aux enfants ? Ensuite, la pose d’un nouveau sol est probablement l’une des premières choses que vous voulez faire lorsque vous achetez la maison. Mais quel étage est le plus adapté ? Et avez-vous réellement un budget suffisant pour cela? Par conséquent, assurez-vous d’abord de savoir si vous pouvez obtenir l’hypothèque pour cette nouvelle maison et quels sont les coûts mensuels associés. Ces futures mensualités dépendent en grande partie du prix de la maison et du taux d’intérêt hypothécaire actuel. Si tout est en ordre financièrement, vous pouvez rechercher quel étage est le plus approprié.

Par exemple, votre sol doit être capable de résister aux chutes d’objets par les enfants et parfois de laisser des traces accidentellement. Mais en même temps, vous trouvez également important que votre enfant puisse jouer confortablement sur le sol. Dans cet article, vous trouverez un certain nombre de sols parfaitement adaptés aux enfants.

Revêtement de sol stratifié
Vous souhaitez un parquet en bois mais ne souhaitez pas que votre sol soit trop dur (comme cela peut être le cas avec le parquet) ? Choisissez ensuite un sol stratifié. Ceux-ci sont très faciles à enfiler et si des enfants tombent dessus, ils ne tomberont pas sur quoi que ce soit de dur. Vous pouvez fabriquer un tel sol stratifié aussi bon marché ou aussi cher que vous le souhaitez. Et vous voulez les avantages du matériau du stratifié, mais vous n’attendez pas forcément un look bois ? Il existe également de nombreux types de stratifiés qui ressemblent à de la pierre ou du béton, par exemple. Il existe également différentes classes dans le domaine du stratifié. La classe 32 convient parfaitement aux pièces à vivre.

PVC
Le sol en PVC est un choix de plus en plus populaire de nos jours. Un sol en PVC offre une surface douce pour les chutes soudaines. Et vous pouvez facilement les nettoyer avec un aspirateur et un chiffon humide ou une vadrouille. Le PVC est un matériau non poreux et qui inhibe également la croissance des bactéries. Le seul inconvénient par rapport au stratifié est que les rayures se produisent souvent un peu plus rapidement sur le PVC.

Tapis
Si vous voulez vraiment le rendre doux, vous pouvez également opter pour un tapis. Il est très chaud et confortable et vous n’avez pas à craindre que votre enfant ne tombe dessus. Cependant, le tapis est plus sensible à la croissance des bactéries. Et les allergènes internes amènent souvent les enfants à développer des allergies. Un nettoyage minutieux et fréquent du tapis est donc souhaitable. N’oubliez pas non plus que les taches sont souvent difficiles à enlever sur un tapis. De tous les types de sols, la moquette est l’option la moins appropriée pour nous dans cette liste. En guise de solution intermédiaire, vous pouvez opter pour une combinaison de plus dur et plus doux, par exemple en plaçant un tapis sur le sol stratifié ou en PVC.

Article Categories:
Lifestyle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The maximum upload file size: 64 MB. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded.