Pouvez-vous facilement assortir des tables en marbre avec d’autres meubles ?

March 23, 2021
85
Views

Les tables en marbre (grandes et petites) sont très à la mode depuis des années. C’est bien sûr un matériau intemporel qui ne s’use guère, et il est disponible dans un nombre énorme de versions. Beaucoup de gens pensent qu’il est beau, mais hésitent beaucoup à l’acheter car ils ne savent pas si les tables en marbre s’accordent facilement avec d’autres meubles. Très compréhensible bien sûr, car ce sont des surfaces assez expressives, et vous ne voulez pas qu’elles ressortent trop dans la pièce. En soi, les meubles en marbre – comme ceux d’Aimetestudio.com – peuvent être facilement combinés avec d’autres meubles, mais il y a quelques points auxquels vous devez faire attention.

Comment combiner les meubles en marbre dans la maison ?
Êtes-vous également un fan des surfaces en marbre que vous voyez soudainement partout ? Logique, car le marbre est incroyablement tendance, intemporel et hyper stylé. C’est une matière au look assez moderne, ce qui est la première chose à garder à l’esprit. Il s’intègre donc bien dans les intérieurs contemporains avec de nombreux éléments modernes. Le marbre a fière allure dans les intérieurs minimalistes et vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Dans un tel cas, combinez-le avec beaucoup de noir ou de blanc, et des accessoires très neutres, ou choisissez juste quelques nuances de couleurs bien assorties (surtout pas trop vives !). De cette façon, vous utilisez le marbre pour créer une atmosphère très élégante, et il devient vraiment un accroche-regard.

Quand le marbre n’est-il pas si beau ?
Vous avez en tête une belle table basse en marbre, mais vous n’êtes pas sûr qu’elle s’intègre à votre intérieur ? Ensuite, vous devez faire attention à certaines choses. Si vous avez un intérieur au look très vintage, il y a de fortes chances que le marbre ne soit pas si beau. Du moins, si vous choisissez un type de marbre très léger. Le marbre gris clair n’a tout simplement pas fière allure en combinaison avec des meubles vintage, surtout s’il est fait de bois plus foncé. À cet égard, il est préférable de combiner un type de marbre léger avec du bois léger, comme le chêne, éventuellement avec un lavis blanc. De cette façon, vous créez un look très frais.

Une table basse en marbre foncé ou clair ?
Ce qui est bien avec le marbre, c’est qu’il est disponible dans de nombreuses variétés. C’est simplement un produit naturel, donc aucun meuble fait de ce matériau n’est le même. Bien qu’il puisse être fabriqué à partir du même lot de marbre, il a toujours un motif et une structure différents. C’est précisément la beauté de celui-ci, et ce qui rend un meuble unique. Le deuxième avantage est que vous pouvez acheter à la fois une teinte marbrée claire et une teinte très foncée. Les meubles en marbre clair sont parfaits pour les intérieurs très modernes, tandis que le marbre noir s’intègre également dans les intérieurs au look plus traditionnel.

Article Categories:
Lifestyle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The maximum upload file size: 64 MB. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here