immobilier au maroc

Amsterdam, grande capital du commerce accueil le mois prochain l’un des plus grands rencontre de l’immobilier dans l’union européen, initiative du group SMAP qui contribue de façon active à la promotion de l’immobilier marocain et de son art de vivre. La ville d’Amsterdam a été choisie par les organisateurs grâce à la place qu’elle occupe dans le milieu des affaires. C’est un grand carrefour des rencontres et d’échanges.

Pour l’édition de cette année la Smap Expo présentera un éventail de professionnel de l’immobilier, des promoteurs, architectes, designers, des constructeurs et même des professionnels des finances comme des banquiers, des notaires ainsi que des organismes professionnels. Chacun d’eux viendra présenter aux visiteurs ses services. Ici, les visiteurs sont tous des professionnels du secteur de l’immobilier voir aussi sur le site http://lemondeimmo1.webnode.fr/.

Les banques ici propose des services et des conseils sur l’investissement en apportant assez de lumière sur les taux déchange lié à l’ouverture d’un compte bancaire et sur d’éventuelles transaction financiers et à l’étranger. Ceci concerne beaucoup plus la communauté marocaine installée en hollande.

SMAP Expo Amsterdam est une plate forme qui propose et fournit des informations nécessaires concernant les différents projets d’investissements, d’achat d’un bien immobilier. Qu’il s »agisse de la construction d’un appartement ou d’une maison comme seconde résidence, d’un investissement personnel. C’est également une opportunité pour les professionnels et les investisseurs de se rencontrer.

Pour le Maroc, c’est également l’opportunité de présenter aux visiteurs le s produits de son marché immobilier, faire la promotion de son immobilier en Europe et en Hollande, mais également présenter son art de vivre à travers différents produits issues des différentes région du royaume à l’instar de la cuisine bien-être et beauté.

En cette période ou le Maroc est en plein chantier et réalisation de nombreux projets immobiliers, c’est le moyen idéal de conquérir de nouveaux portefeuilles et réaliser de bonnes affaires. L’urbanisation et le logement est entrain de connaitre une très grande évolution dans l’ensemble du Maroc ; toutes les régions en sont concernées : Marrakech, rabat, Casablanca,’ un vaste marché pour de nombreux investisseurs et professionnels du secteur immobilier.

Le Maroc au salon de l’immobilier d’Amsterdam.