scooter electrique

Le scooter électrique sur le site https://www.2twentyscooters.com/est un moyen de transport qui est véritablement entré dans les comportements des populations. Ce phénomène prend de plus en plus d’ampleur depuis quelques années, surtout dans les zones urbaines. Ceci s’explique essentiellement par les nombreux avantages que l’on tire de l’utilisation d’un tel engin. Tout d’abord, du fait de sa petite taille, le scooter vous emmène partout où vous le souhaitez, en plus vous pourrez passer au travers des embouteillages sans difficulté. En effet grâce à son système de fonctionnement soutenu par le moteur électrique, le scooter électrique offre de nombreux avantages à ceux qui s’en servent. Sur le plan économique, un véhicule électrique est plus facile à entretenir qu’un véhicule à essence, autant sur les dépenses en carburant que sur l’entretien général du moteur et de l’appareil. Le moteur électrique ne génère pas de bruits alors l’engin est très silencieux en circulation.

Sur le plan écologique, les scooters électriques n’émettent pas de gaz nocifs et sont donc très peu polluants, sinon pas du tout. Relync, est une nouvelle marque sur le marché, elle propose un modèle de scooter qui est présenté comme le plus petit et le plus compact sur le marché, il s’agit du modèle R1. Ce scooter est pliable et une fois plié il a la même taille qu’une valise, il est donc très facile à transporter. Le R1 ressemble plus à une trottinette avec ses trois roues et sa selle. Quand le scooter est replié, il mesure 25 cm d’épaisseur, 50 cm de côté et pèse dans l’ensemble environ 23 kilos. Grâce à la poignée dont il est doté, le scooter peut être tiré comme une petite valise. Vous pouvez aussi le mettre dans un coffre de voiture pour les longs déplacements.

En plus d’être pliable, le scooter électrique R1 est connecté, puisqu’il peut être associé à un Smartphone. Cette association de périphériques permet d’accéder à des données sur l’écran de contrôle. Vous pourrez par exemple accéder au niveau de charge et à la vitesse du véhicule. En plus vous pouvez vous servir de cet écran comme GPS pour vous indiquer le chemin à suivre. Le Smartphone connecté à votre scooter vous permettra de géo localiser le véhicule partout où il se trouvera et même de le verrouiller à distance, en cas de vol. Semblable à un tricycle, le R1 est doté de suspensions sur les deux roues situées à l’arrière du véhicule, garantissant ainsi plus de confort au conducteur. Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations sur la sortie et le prix de cet engin, mais il semble prometteur et révolutionnaire.

Découvrez le Relync R1, un scooter électrique hyper connecté et pratique